Lundi 3 mars 1 03 /03 /Mars 19:10

Je m’appelle Géraldine,
Comme vous allez le voir, je suis très exib,  j’aime le sexe dans toutes ses formes et je rejette tous les tabous.
Le fait de me montrer comme ça, savoir que des centaines de personnes vont me voir nue en train de faire tout un tas de trucs, m’excite terriblement, et j’espère sincèrement que cela vous donnera à vous aussi un peu de plaisir.
Alors n’hésitez pas à laisser des coms, dites moi tout ce que vous aurez envie de me dire, rien ne me choque, dites moi ce que vous aimeriez que je fasse, que je vous fasse ou ce que vous aimeriez me faire.
Alors bonne visite à tous et à toutes.


 

 
Par Géraldine
Ecrire un commentaire - Voir les 44 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Hello toi!!!
Tu es terriblement excitante! Excitable? j'adorai te sentir jouir et avoir ton joli petit cul sous mon nez. Je te souillerai sans attendre.
J'espère vraiment avoir une réponse et voir encore ton corps
bisous
commentaire n° :1 posté par : V1's le: 17/08/2017 à 16h18
eminemo56@hotmail.com
06 95 05 13 90

Femmes et couples bienvenus,
hommes et trans BYE


Alors y a plein de mecs ici, ça va pas être simple de sortir du lot donc je vous fais un pavé, excusez d'avance, mais on pourrait résumer ce que je cherche en trois mots, vu que je cherche DE L'EXTRAORDINAIRE. Je suis pas très vieux mais j’ai déjà eu plusieurs plans, et ai pu découvrir divers trucs très cool et aussi très basiques, c'est bien, mais je veux maintenant de quoi brûler et vibrer, je cherche un truc très chaud qui sort du lot.

J’ai une imagination de fou, je reste respectueux vous faites pas de soucis, mais je suis coquin et plein d’idées et je vais vous parler de certaines qui me font kiffer. Femme célib ou en couple, j’aime en premier le hard et être dominateur (mais pas seulement, celles qui aiment pas ça ne vous arrêtez pas de lire mon pavé ;) , et sans grosse violence ni crade, on est là pour de bons trucs), je kifferais à mort t'attacher, t'entraver, et te prendre avec force alors que tu te débats sans pouvoir bouger, ou sans que tu puisses te toucher toi-même et que ton plaisir ne repose que sur moi et sur moi seul, que je puisse choisir quand, comment, à quelle fréquence te donner du plaisir, avoir un tel contrôle absolu sur ton corps soumis à moi et sur tes orgasmes que tu seras forcée de me supplier, si bien sûr tu n'as pas sur la bouche un gros bâillon qui ne te laisserait d'autre choix que de gémir ; aussi je tirerais beaucoup de jouissance à un scénario vigoureux, où je te prendrai avec force sous tes cris, dans tous les sens, dans tous les coins, en te couvrant d'insultes et d'invectives et en maltraitant ton corps qui m'appartient, avec par exemple pourquoi pas, juste une idée parmi les nombreuses que j’ai, des vêtements dédiés que je pourrais déchirer et malmener pour te défoncer à travers (pardonnez les termes crus) ; j'aime aussi pimenter les ébats avec des objets de toutes sortes et même insolites, je pourrais te faire gicler et jouir dans une bouteille et te la faire boire ou t'en inonder, je pourrais attraper un glaçon depuis ta bouche avec la mienne et suçoter avec tes tétons dans un mélange de chaud et de froid, je pourrais laper sur ta chatte en feu de la crème qui te remplira…

Mais je ne suis pas seulement du hard, j’aime aussi plus soft, j’aime pas mal être dominé aussi, encore une fois sans violence ni crade mais où les rôles sont inversés : si tu me jettes sur le dos et que tu t'assois sur mon visage et m'oblige presque étouffé à te faire plaisir et te faire jouir avec mes pulpeuses lèvres, mon nez, ma langue palpitante et mon visage, j’essayerai de protester mais te donnerait ton plaisir parce que tu m'y force et que je suis uniquement là pour faire de toi une femme chaude et mouillée ; si tu me fais jouir et me chevauche encore comme une folle et, sadique, me force à jouir de nouveau juste après, je crierai sûrement mais satisferai ta faim, parce qu'incapable de bouger je n'aurai d'autre choix que d'obéir à ton plaisir coquin ; d'une autre manière, j’ai connu des filles un peu douces qui n'aimaient ou n’osaient pas être brusquées : vous faites pas de soucis, je sais faire preuve de douceur, si vous aimez qu'on vous embrasse et vous câline vous aurez aucun problème avec moi, et il est toujours possible d'être original dans la douceur : tu pourrais par exemple être assise quelque part occupée de quelque manière mais avoir en fait sous la table ou sous le bureau ma bouche perverse entre tes jambes en train de te faire un long cunni…

Aussi, j'ai pas mal d’idées diverses et insolites : je dirais pas non à être voyeur, où par exemple je me pointe à l'improviste à ta fenêtre ou à ta porte et te trouve ou te surprend tout d'un coup en posture très cochonne ;) ou par exemple il pourrait y avoir des rôles, style livreur, plombier, réparateur, de gens innocents et sérieux sans perverse intention à la base, qui finissent par devenir chauds alors que tout s'emballe et dégénère ; je n'ai aussi rien contre des choses en extérieur et des lieux insolites, discrètement t'es en robe ou jupe dans un ciné ou un parc, et toi en grosse perverse tu as la main un peu trop proche de ton décolleté ou te penche un peu trop… Et plein d'autres idées super excitantes. Si tu (ou vous, si vous êtes un couple ou plusieurs ou que tu veux qu'on te vouvoie) as ou avez des idées aussi ou des fantasmes à vous que vous voulez réaliser ou des choses à me faire découvrir ou tout simplement que je vous intéresse, je suis partant hésitez pas ; de mon côté je suis un peu fétichiste de l’odorat, je suis excité par les bonnes odeurs naturelles… et en premier celles des culottes et de ce qu'elles cachent. ;)

Sinon j’ai 19 ans, presque 20, je suis de Paris et je peux me déplacer sur tout IDF ou éventuellement recevoir dans un coin discret ; étudiant en fac et hétéro, je prends du plaisir quand une femme prend du plaisir. Si je vous intéresse hésitez pas, je suis pas prise de tête et je ne mors pas… enfin, sauf les tétons ;) Je vous laisse deux trois photos qui j’espère vous feront pas peur. Vous inquiétez pas elles sont de visage, mais j’ai une belle glace. Au plaisir

eminemo56@hotmail.com
06 95 05 13 90
commentaire n° :2 posté par : Poulet le: 23/08/2016 à 01h06
Coucou Géraldine tu m exite a fond au plaisir de te redécouvrir
commentaire n° :3 posté par : pascal le: 10/05/2016 à 08h39
tu es une vraie coquine comme je les aime
commentaire n° :4 posté par : mymademoiselle le: 28/03/2016 à 23h11
bonjours jai 17 ans mes jaimerais bien te nous faire du bien parce-que vous etes mon fantasme toute mes expérience sexuelle sont bof bof donc j'aimerais tous apprendre avec vous merci de votre réponse
commentaire n° :5 posté par : le-perceur le: 29/10/2015 à 00h29
Ton blog est un enchantement, une poésie sexuelle, un cas de bandaison majeur !
commentaire n° :6 posté par : leschmeu le: 07/10/2015 à 11h48
viens me rejoindre pour passer un moment doux et coquin : hxxp://fr.chaturbate.com/affiliates/in/4uT2/9b6UQ/?track=purchasetokens

L'inscription est gratuite

NB : remplace les x par des t.
commentaire n° :7 posté par : coquine73 le: 07/04/2015 à 22h14
Très belle photo :)
commentaire n° :8 posté par : Marco le: 07/01/2015 à 08h48
trop jolie et coquine
commentaire n° :9 posté par : jppbandit le: 05/01/2015 à 08h49
Salut. Très jolie ! Je suis dessinateur amateur, je prépare un livre de pin-up que j'autofinancerais. Afin de diversifier mes dessins et les poses, je recherche des jolies jeunes femmes, comme toi, qui accepterais de m'envoyer des photos qui me serviraient de modèles. Je ne recherche pas nécessairement que du nu. Voici un blog sur lequel tu peux voir quelques uns de mes dessins. En échange des quelques photos qu'on m'enverra, j'offrirais un exemplaire (ou plus si besoin) du livre à chaque modèles participantes. A bientôt j'espère !
commentaire n° :10 posté par : Sep le: 18/12/2014 à 17h41
coucou ma belle.
Tu es absolument torride et je t'avouerais qque j'aimerais bien te rencontrer pour m'occuper de tes deux orifices terriblement hot....... ;-)
J'ai 32 ans et suis tres bien foutu.
si tu désire quelques photos de moi et une éventuelle rencontre plus tard n'hésite pas tu me comptera parmis tes favoris :-)

allet.franck@wanadoo.fr
0642470802
commentaire n° :11 posté par : franck le: 02/12/2014 à 10h05
Cc,je suis tout excité lorsque je vois ton blog et j aimerais que l on fasse plus ample connaissance et pourquoi pas un jour être avec toi sur ce blog....;).
Envoie moi un mail :toto.montauban61@gmail.com ou un texto:0643602110
Je t enverrais des photos de moi
Bises et à bientôt j espère
commentaire n° :12 posté par : Toto82 le: 21/07/2014 à 13h01
J'adore les petits seins, tu peux mettre d'autres photos?
commentaire n° :13 posté par : sauna libertin le: 30/06/2014 à 14h34
Tu devrais participer à des soirées 100 % sexe dans des clubs libertins! Je pense que ça te plaira.
commentaire n° :14 posté par : Sunny le: 23/06/2014 à 14h36
tu devrais en mettre d'autres photos
bises
tania
commentaire n° :15 posté par : tania le: 07/02/2014 à 21h48
tu aimes le tchat et tu veux arrondir tes fins de mois alors viens tchatter pour 18 euros/H par visiteurs connecté sur ton profil filles et couples uniquement surfe vite sur le http://www.become-webcam-performer.info
commentaire n° :16 posté par : julie le: 20/03/2013 à 15h06
Superbe coquine ; venez vous montrer sur mon blog d'exhib de toutes les cochonnes
commentaire n° :17 posté par : addict le: 17/10/2009 à 13h36
Bonjour à vous, Blog trés mignon avec de trés belle photo. c'est la premiére fois que je fais un tour sur les blogs vu que ma fiancé viens de me faire la surprise d'en créer un. Pour notre part nous de Lyon aussi, donc nous somme pas seul dans le même cas. Si vous désirer regarder et donner votre avis concernant le Blog de ma fiancé avec grand plaisir. http://choupette.erog.fr/ Merci à vous.Step et lili
commentaire n° :18 posté par : stephane et lili 69 le: 24/01/2009 à 21h22
Bonjour à vous, Blog trés mignon avec de trés belle photo. c'est la premiére fois que je fais un tour sur les blogs vu que ma fiancé viens de me faire la surprise d'en créer un. Pour notre part nous de Lyon aussi, donc nous somme pas seul dans le même cas. Si vous désirer regarder et donner votre avis concernant le Blog de ma fiancé avec grand plaisir. http://choupette.erog.fr/ Merci à vous.Step et lili
commentaire n° :19 posté par : stephane et lili 69 le: 24/01/2009 à 21h22
c'est du pipot ce blog jamais la meme personne sur les photos qui sont d'ailleurs pour parties volées ou tirées d'une vidéo je ne sais plus sur quelle page mais l'auteur doit le savoir ...lui! meilleurs voeux
commentaire n° :20 posté par : haldo le: 06/01/2009 à 14h03
saloooooooooooooooooopeeeeeeeeeee
commentaire n° :21 posté par : urinoir le: 26/10/2008 à 18h56
revien .revien revien viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee merci
commentaire n° :22 posté par : larcent le: 17/06/2008 à 19h45
tros belle
commentaire n° :23 posté par : larcent le: 14/06/2008 à 20h33
Coucou Gégé, Puisque tu le demandes, voilà ce que m'inspirent tes photos : j'aimerais prendre tes fesses pendant que tu es en soixante neuf avec ta meilleure amie, sous les yeux de ton homme. Et te voir jouir. Bises
commentaire n° :24 posté par : Angel le: 10/06/2008 à 09h26
salut :) je suis tombé sur ton blog et j'en profite pour te signaler que tu peux récupérer plein de bon trafic moteur grace a 2 sites : un moteur de recherche basé sur les flux RSS : http://www.sexejoursursexe.com il recoit plus de 4500 visiteurs de google par jour, certains sites récuperent presque 500 visiteurs / jours c'est du traf trés ciblé de plus tu récuperes plein de lien en dur vers tes articles, chose rare et très bénéfiques ! Une linkliste, http://www.freesites.fr qui depuis peu liste les blogs afin de leur faire profiter des presque 5000 visiteurs dont 85 % en provenance des moteurs qu'elle recoit tous les jours et ca va en augmentant ! Si tu veux booster ton blog et améliorer ton référencement ca peut etre une belle occasion rapide et facile :) bonne continuation et bon trafic :) A+ Ps: J'ai rédigé un pti tuto pour mieux exploiter les flux RSS X , http://www.sexejoursursexe.com/tuto/ si tu as besoin d'aide n'hésites pas :) Ps2: N'oublie d'en faire profiter tes partenaires en leur partageant ces informations ;) ils te remercieront :)
commentaire n° :25 posté par : sjss le: 27/05/2008 à 03h44
bonsoir tres beau blog on y trouve de tout vous etes superbe bises au plaisir !!!!!!
commentaire n° :26 posté par : douceur-charnel le: 21/05/2008 à 21h02
hummmm, tré tré sexy, ca me donne des envies la
commentaire n° :27 posté par : Chlo le: 15/04/2008 à 16h49
merci pour ta visite, qu'est ce que j' aimerai avoir ma main à la place de la tienne. gros bisous lolo
commentaire n° :28 posté par : lolo le: 04/04/2008 à 14h19
que j' aimerai me glisser entre tes jambes, ecarter ta culote avec mes dents et commencer tout doucement a te lecher le minou, je craque, allez je t' embrasse ou tu le désir. gros bisous lolo
commentaire n° :29 posté par : lolo le: 31/03/2008 à 16h05
tu es très excitante comme ca
commentaire n° :30 posté par : Cla le: 24/03/2008 à 21h40
Sur mon blog j'ai mis une super jolie minette....elle va te plaire
commentaire n° :31 posté par : appolo35 le: 20/03/2008 à 18h27
appolo35@gmail.com......
commentaire n° :32 posté par : appolo35 le: 16/03/2008 à 12h46
me sucer !!! quelle super idée !!!
commentaire n° :33 posté par : appolo35 le: 16/03/2008 à 09h36
alors si ca donne envie au boulot , on attend les photos !!! ou les echanges de mail comme avec plantureuse
commentaire n° :34 posté par : appolo35 le: 15/03/2008 à 08h26
Je mouille, merci pour ton magnifique blog...
commentaire n° :35 posté par : Nénette le: 15/03/2008 à 00h54
alors rien depuis le 8 mars jolie fille nous sommes impatients
commentaire n° :36 posté par : appolo35 le: 14/03/2008 à 21h07
Bravo tu es une splendide chienne tu donnes trop envie
commentaire n° :37 posté par : LoLo le: 13/03/2008 à 08h23
la tu me done envi de te faire un kuni
commentaire n° :38 posté par : nico le: 13/03/2008 à 00h13
salut alors tout d abord tu es vraiment tres bandante et je doit dire que je me ferai un plaisir de venir te lecher tes petits trou car en plus j adore faire les cuni je voudrai te voir pour pouvoir m occuper de ta patite chatte avec ma langue puis ma langue et ms doigt at apres y glisser ma bite (20CM)et pour finir jouir sur tes jolie seins que dirai tu de ce programme contacte moi gaminfou@hotmail.fr ou au 06.69.98.58.53 bisouxx bien humide
commentaire n° :39 posté par : xavier le: 09/03/2008 à 22h24
divine tu me fais mouiller petite cochonne contactes moi pour echanges huuuummmmm
commentaire n° :40 posté par : laure le: 09/03/2008 à 13h50
toi aussi tu me fais mouiller
réponse de : Géraldine le: 09/03/2008 à 15h02
divine !!! contactez moi pour petits echanges coquins
commentaire n° :41 posté par : laure le: 08/03/2008 à 16h03
pourquoi pas
réponse de : Géraldine le: 09/03/2008 à 01h37
j'ai échangé toute la journee avec une fille hyper chaude sur over blog nous avons parlé de votre gout pour le sexe et pour tout dire nous etions tous les deux tres excités en pensant à vous
commentaire n° :42 posté par : appolo35 le: 06/03/2008 à 16h09
Vous ne me laissez pas indifferent...
commentaire n° :43 posté par : appolo35 le: 04/03/2008 à 19h10
salut je decouvre ton blog... et j'avoue que des les premiers articles tu sais capter l'attention t'es vraiment tres belle et superbement mise en valeur bisous j'espere que tu va poursuivre un plus pour nous presenter tes fantasme et realiser quelques defis...
commentaire n° :44 posté par : etienne le: 04/03/2008 à 10h52

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus